Interview d’Adela Tataru Chef de projet en systèmes d’informations

Image Description

Par Ventoris

19 février 2019

Interview d’Adela Tataru Chef de projet en systèmes d’informations

 

« La praticité de la gestion administrative et la clarté du fonctionnement interne furent déterminant »

 

Après avoir suivi un cursus scientifique puis une école d’ingénieur informatique, Adela Tataru intègre différentes entreprises de Conseil en Ressources Humaines dans lesquelles elle travaille sur les systèmes d’informations. A l’issue de ces expériences professionnelles, elle est embauchée chez l’agence Expedia dans laquelle elle s’occupe essentiellement de systèmes d’informations tournés vers la gestion de frais de voyage.

 

Aujourd’hui salariée portée d’un célèbre chausseur de luxe Français, elle est Chef de projet en systèmes d’informations. Elle exerce notamment une analyse fonctionnelle des systèmes en place et apporte des solutions de paramétrages opérationnelles afin d’améliorer la qualité de ceux-ci.

 

 

Pour elle, le choix du portage s’est avéré tout naturel :

« Plusieurs collègues m’avaient parlé du portage salarial, et de Ventoris. Cela m’a conforté dans mon choix lorsque l’opportunité s’est présentée. Grâce aux nombreux retours positifs, je n’ai pas eu à chercher une entreprise de portage, mon choix était déjà fait. »

 

En effet, Ventoris encourage le parrainage avec l’envoi de chèques cadeaux d’un montant de 130€ pour chaque filleul ayant atteint les 7500€HT de prestations facturées. Elle a donc contacté Ventoris afin de découvrir le fonctionnement du portage salarial et obtenir des conseils quant à la mise en place de sa première mission.

 

«La praticité de la gestion administrative et la clarté du fonctionnement interne furent déterminant»

Cela lui permet de se concentrer sur son cœur de métier sans avoir à se préoccuper des éléments annexes à son activité.

Autre avantage non négligeable, un accompagnement réel pour une autonomie clés en main. Un Responsable de Compte est attribué à chaque salarié en privilégiant la proximité permettant ainsi d’établir un suivi personnalisé. Madame Tataru est affiliée à l’agence La Défense au sein de laquelle elle a son interlocutrice privilégiée.

 

« Ma responsable de compte Audrey Cohen est réactive et agréable, je sais que je peux compter sur elle, elle apporte toujours une réponse à mes questions dans la journée ».

Une solution simple et efficace pour cette Chef de projet passionnée.

 

 

N’hésitez pas à réagir sur notre page Facebook et Linkedin.

 

Propos recueillis

par Faustine MOREAU

Partagez