Interview de Belinda Granero Responsable de l’Agence Occitanie

Image Description

Par Ventoris

19 mars 2019

Interview de Belinda Granero Responsable de l’Agence Occitanie

 

Belinda bonjour, vous êtes la toute nouvelle responsable de l’agence Occitanie de Human Resources Group pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous, votre parcours ?

 

Bonjour Faustine, en ce qui concerne mon parcours, j’ai obtenu un master en Commerce International avant d’intégrer le monde de la prestation de services, plus particulièrement de la formation professionnelle.

Au sein de mon précédent emploi, j’avais pour mission de conseiller et accompagner les entreprises dans l’optimisation de leur gestion commerciale en leur trouvant des solutions de formation adaptées permettant ainsi une montée en compétences de leurs collaborateurs.

 

 

Quelle est votre mission en tant que Responsable d’Agence ?

 

Ma mission est d’accompagner au quotidien les consultants à la recherche d’un statut juridique à la fois souple et sécurisé ainsi que les entreprises intéressées par les nouvelles formes d’emploi (portage salarial, ettp, Freelancing, etc.)

Je suis l’interlocutrice privilégiée en région, tout comme mes homologues déjà présents dans le reste de la France.

 

Quel est l’objectif de l’agence Occitanie ?

 

L’objectif principal de cette agence est d’accentuer notre présence régionale et de créer un véritable écosystème local, mais également d’apporter aux acteurs économiques des outils de flexisécurité et de croissance vertueuse.

 

A qui s’adressent vos services ?

 

Nos services s’adressent aussi bien aux entreprises, collectivités, associations qu’aux jeunes diplômés, aux cadres et aux retraités, le tout dans un environnement juridiquement sécurisé.

 

Pourquoi avoir rejoint le groupe Human Resources Group ?

 

La création de cette agence Occitanie est pour moi une réelle opportunité de participer localement au développement national d’un acteur majeur sur le marché de la prestation de services en France.

Étant native de Toulouse, ma connaissance de sa région et de son tissu économique, me permettent d’être à même de répondre aux besoins des entreprises locales mais aussi des consultants.

Rejoindre une équipe dynamique et proactive est un challenge que je relève avec enthousiasme.

 

N’hésitez pas à réagir sur Facebook et Linkedin

 

Propos recueillis par Faustine Moreau

Partagez