Charte de qualité

Sous réserve que le porté respecte ses propres obligations, VENTORIS s’engage avec une charte de qualité en 10 points suivants :

1

VENTORIS s’engage de manière générale à respecter l’ensemble des législations françaises et européennes en matière sociale, commerciale et fiscale.

2

VENTORIS s’engage à salarier le porté au plus tard le premier jour de la prestation.

3

VENTORIS s’engage à attribuer à tout nouveau porté un(e)responsable de compte qui sera son interlocuteur privilégié.

4

VENTORIS s’engage à indiquer le nom du porté sur chaque contrat commercial.

5

VENTORIS s’engage à assurer la responsabilité sociale, juridique et fiscale de chaque contrat qu’elle validera.

6

VENTORIS s’engage à bénéficier d’une assurance responsabilité civile professionnelle et d’exploitationcorrespondant aux exigences de chaque contrat qu’elle acceptera.

7

VENTORIS s’engage à ce que la prestation soit réalisée sous sa seule autorité hiérarchique et qu’en aucun cas le porté ne soit placé sous celle du client.

8

VENTORIS s’engage à refuser tout contrat pouvant s’apparenter à de l’intérim.

9

VENTORIS s’engage à rémunérer le porté-salarié indépendamment des règlements clients (suivant l’offre de service sélectionnée).

10

VENTORIS s’engage à effectuer le paiement des salaires le 10 de chaque mois suivant la prestation sous réserve de réception des documents utiles le dernier jour ouvrable du mois.