Satisfait ou remboursé

Autant confiant en son professionnalisme qu’en la qualité de ses procédures, Ventoris est la première structure de portage salarial à proposer « le satisfait ou remboursé (*) ».

Une charte de qualité mise à disposition de tous reprend l’intégralité des engagements de Ventoris.

Ainsi, le consultant peut développer en toute sérénité son activité.

L’Homme est de nouveau au cœur du projet.

(*) Conditions de l’offre « satisfait ou remboursé »

Bénéficiaires de l’opération : L’opération «satisfait ou remboursé» est applicable exclusivement aux portés salariés de Ventoris.

Principe de l’engagement : Ventoris s’engage à respecter l’ensemble des 10 points de la charte qualité de Ventoris. À défaut, Ventoris s’engage à rembourser les frais de gestion du consultant victime d’une défaillance comme indiqué dans la clause « modalités de remboursement ».

Conditions d’obtention : Le porté salarié qui veut bénéficier de cette opération doit avoir préalablement respecté l’ensemble de ses propres obligations contenues soit dans la lettre d’acceptation qu’il a signée ( pour les consultants inscrit jusqu’au 2007) soit dans les conditions générales qu’il a accepté lors de son inscription en ligne (pour les autres).

 

Modalités du remboursement : Dans l’hypothèse où Ventoris n’aurait pas respecté un des points de ladite charte qualité, les frais de gestion relatifs à la prestation de services pour laquelle Ventoris n’aurait pas respecté ladite charte qualité seront reversés en salaire sous forme d’une prime exceptionnelle déduction faite de 2% des honoraires HT facturés correspondant aux frais d’affacturage.

Mode de calcul : Frais de gestion – 2 % des honoraires HT facturés = salaire net cumulé de la prime exceptionnelle + charges sociales cumulées de la prime exceptionnelle.

Durée de l’opération : Prestations effectuées entre le 01/01/2017 et le 31/12/2017.

Inopposabilité : Cette opération n’est pas valable si le non respect caractérisé de ladite charte qualité est dû à une circonstance externe à Ventoris et indépendante de sa volonté (force majeure, grève ou retard des postes…).